Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watch this man
19 février 2009

Broke my heart because...

J'étais si heureux de te savoir,

A moi pour toujours

Je ne rêvais que de ton amour

Et maintenant je n'ose plus y croire

Car tu es partie sans moi

Je suis seul devenu une proie

Au suicide et à la mélancolie

Reviens je t'en supplie

Me laisse pas dans le noir

Appeuré et affamée dans ce long couloir

Que tu as créé pour t'amuser

Tandis que je pensais qu'à t'aimer

Je me déssèches et tu ris

Je me meurs et tu vis

Je t'aime ; tu m'oublies

Tu disparais et j'agonises

Ou est la fin de ce couloir

Aides moi pour mon amour

Reviens moi un jour

Je t'attendrais dans le noir

Mais n'oublies jamais

Que je t'aime de toute mon âme

Même si j'ai peur du noir ; infame

Attente que je haïs

J'ai si mal de ne plus te voir

J'aimerais tant ne plus t'aimer

Et penser à m'amuser

Mais tu restes gravée dans ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
watch this man
Publicité
Publicité