Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watch this man
19 février 2009

When you're here or not

Quand tu es là, tu me troubles,

J'ai besoin de tant d'amour,

Rien ;  rien ne va sans ton amour,

Fermes les yeux et penses à moi,

Comme si j'étais en toi,

Dans une nuit rougeâtre,

Sur le lit de soie blanchâtre,

Non ; non je n'en peux plus,

J'ai tant envie de toi,

Comme toi ; tu as besoin de moi,

Entends tu mon souffle saccadé,

Dans tes cheveux mouillés,

Quand tu n'es pas là ;  je n'en peux plus,

Restes ici pour m'épuiser,

Où pars pour me tuer,

Glisses auprès de mon corps ; jeune amazone,

A chacun ses propres zones,

Pourquoi ne viens tu pas,

Quand je suis là,

Quand tu étais là, tu me troublais,

J'avais tellement besoin que tu me plaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
watch this man
Publicité
Publicité