Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watch this man
5 février 2009

Sous le parapluie

Mon père m'a toujours compris Il m'a toujours aidé et protégé Seul à lui j'oserais me confier Son espoir pour moi est de rire Il est marié avec une magnifique femme La seule que je puisse aimer, ma mère Qui dès mon premier moment ne souffrira que de me plaire Je l'aime je les aime et ma vie est leur flamme Mon frère qui est le second père pour moi Si doux et si brutal avec moi Il me guide et me fais confiance Dans ma vitale danse Je serais toujours redevable envers eux je jetterais sans regret mon corps au feu je vous aime chère famille combattante Qui me protège de la pluie d'argent Expulsant mes ennemis et accueillants mes amis Vous qui m'avez toujours compris 26/2/88
Publicité
Publicité
Commentaires
watch this man
Publicité
Publicité