Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watch this man
9 février 2009

Requiem à la femme que j'aime

J'aime cette superbe créature Aux yeux d'un bleu créent pour me regarder Des lèvres fines entêtantes pour m'agacer Tombe sa longue et brune chevelure Mèches laissées sur ta poitrine Aux auréoles dorées Sur ta peau lisse et ambrée Seins aux pointes fines Son bassin à l'odeur pure Fesses fermes qui ne cessent de me tenter Hanches au duvet soyeux ou me vautrer Serait pour elle son désir le plus dur Corps aux origines latines Sur ce lit étendue et désirée Ou si fort je l'ai aimé Son âme est celle d'une libertine Un soir de pluie, elle et moi Nous marchions main dans la main De mon pouce je caressais son grain Et mes lèvres claquèrent sur cette main sans bruit Son corps frémissait de mes ondes Pendant que je l'enlaçais déshabillée Je me faisais furtif pour la déchirer Spasmes et cris déferlaient sur moi comme une fronde De ce jour toujours je me souviendrais Nos chairs entremêlés sous ce porche De ses feux la lune nous écorche Sous une fine pluie chaude caresse moi Le peu de vêtement que nous portions nous collaient Ainsi je battais en elle jusqu'au bout de la nuit `26/11/87
Publicité
Publicité
Commentaires
watch this man
Publicité
Publicité