Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watch this man
16 février 2009

Down Secrets

J'aimerais tant lorsque je sens que tu ne m'aimes plus

J'ai si peur de laisser ce monde sans être heureux et d'avoir fais quelque chose de bénéfique

Je ne sens plus le vent soufflé dans tes cheveux, je ne sens plus tes lèvres sur les miennes, je cherche ta main quand elle est dans la mienne. Je recherche tes regards quand tu es loin

Pourtant je t'aime je t'aime plus que ma propre vie qui s'échappe hors de mon corpsb ne laissante que cet amour qui fait mal

Je meurs comme un vieux Roméo qui ne sait plus vivre ne sait plus aimer

Je suis une vieille feuille jaunit par l'incativité créative et les erreurs de l'existence, qui saigne par les plaies du fil du rasoir de l'ignorance et de l'incompréhension.

J'aimerais avoir du génie,ou de l'or ou une beauté ou encore être immortel.

Mais je n'ai que malheur maladie ignorance de l'amour

J'entends les battements de ton coeur mais je ne sais pour qui il bat

J'ai peur que tu t'enfuies sans larmes

Frappé d'amour subit envers ton ombre qui me hante toutes les nuits

L'orde son corps, le feu de ses lèvres l'ombre de ses seins, la prunelle de ses yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
watch this man
Publicité
Publicité